Gerzat

10 Rue Pierre et Marie Curie

Réparation des pompes à injection à Clermont-Ferrand et d'injecteurs

Banc de teste pompe à essence

L'entreprise Electro Diesel d'Auvergne intervient pour la réparation de vos    pompes à injection et    injecteurs. N'hésitez pas à nous contacterpour toute demande, notamment pour le    décalaminagede vos moteurs.

Il y a aujourd’hui 2 gammes de pompes : l’ancienne génération qui est mécanique et la nouvelle dite « Common rail », électronique, répondant aux normes de plus en plus drastiques antipollution. Nous changeons la pompe uniquement si elle n’est pas réparable ou que le prix de la réparation s’avère plus cher que celui d’un échange standard. Dans le cas de la réparation, nous changeons uniquement la/les pièce(s) défectueuses ou d’usure. Une fois remontée, la pompe est contrôlée et réglée sur les bancs d’essai, en fonction de ses caractéristiques constructeur. La pompe réparée bénéficie des mêmes garanties constructeur que dans le cas d’un échange standard.

 

 

Nos marques

Réparation de tous types de pompes à injection et injecteurs près de Riom

Nous procédons à la réparation de pompes à injection et injecteurs, montés sur tous types de véhicules. Nous sommes représentants officiels des marques suivantes : Bosch, Delphi, Siemens-Continental, Denso.


Pourquoi faire appel à nos services ? Nous sommes moins chers que si vous réalisiez un échange standard avec la marque, parce que nous réparons la pompe et ne changeons que les pièces usées. La garantie est la même que dans le cadre d’un échange standard. Nous sommes les seuls implantés en Auvergne à représenter OFFICIELLEMENT toutes les marques, et ce, parce que nous disposons des bancs d’essai propres et homologués de chaque marque, du savoir-faire technique de nos collaborateurs qui font l’objet de formations continues dispensées par les constructeurs automobiles.

 

Matériel pour agent officiel Bosch - laboratoire
Nous réparons aussi les injecteurs « common rail » (nouvelle génération haute pression) et mécaniques, nous les contrôlons sur nos bancs d’essai homologués puis, suite à l’édition du rapport, nous procédons à la réparation de l’injecteur concerné. Une fois la pièce cassée ou usée changée, nous faisons un second passage au banc pour le réglage. Seul un outillage adapté peut venir à bout de ce type de problématique, ce sont des problèmes récurrents que seul un professionnel équipé sera à même de traiter.
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